RETOUR

 
 
 
     
 

Sauf autorisation de la Direction de Publication ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de Jipsports, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 
     
 

Fédération Internationale de Maracaña (Fima)
Congolais Lumadé Manda Lievin nommé vice-président

chargé du sponsoring et du marketing

 

Le Congolais Lumadé Manda Lievin nommé Vice-président chargé du sponsoring et du marketing le 07 mars 2018 à Abidjan par la Fédération Internationale de Maracaña.

Une cérémonie de nomination s’est déroulée le 07 mars 2018 à la Fédération Ivoirienne de Maracaña et Disciplines Associées (Fimada) portant sur la désignation du Congolais Lumadé Manda Lievin, représentant la fédération Internationale au Congo en qualité de Vice-Président chargé du sponsoring et du Marketing. Il aura pour mission de mobiliser les fonds et moyens pour la Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña prévue cette année à Abidjan. Le président de la fédération Internationale, le Président Bleu Charlemagne n’a pas manqué d’adresser ses félicitations au promu qui à son tour a exprimé sa reconnaissance pour la nomination en promettant se battre pour être digne de la confiance placée en lui.

 

Souce : INTERNET, 14 Mars 2018

Adresse : 03 BP 2253 - Cotonou (Bénin) Email : jipsports@yahoo.fr  

Téléphone :  (+229) 97 07 87 70 / (+229) 94 06 23 93  - Site web : www.jipsports.com