RETOUR

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
     
 

Sauf autorisation de la Direction de Publication ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de Jipsports, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 
     
 

Taekwondo / Championnats d’Afrique à Agadir :

Kiki Jehudiel et Boni Biao Saddat, ambassadeurs du Bénin  

au Maroc du 29 Mars au 1er Avril 2018

Kiki Jehudiel

 

 

La ville Marocaine de de Agadir du Maroc, abrite du 29 avril au 1er avril 2018, Championnats d’Afrique de Taekwondo. Le Bénin est représenté à cette compétition par deux athlètes : Kiki Jehudiel et Boni Biao Saddat.

« Nous avons confiance aux jeunes qui se sont sacrifiés des mois durant. Ils se sont battus lors des entraînements nuit et jour sans rechigner à la tâche ». Ainsi s’est exprimé un membre de l’instance de gestion du taekwondo béninois. Il faut noter que cette compétition est couplée à la « president’s Cup », qui attribue des points pour le ranking aux jeux olympiques de Tokyo 2020. C’est dire que Kiki Jehudiel, boursier olympique depuis quelques quelques semaine, a une bonne occasion d’engranger des points.

Il faut signaler pour le championnat d’Afrique, les athlètes vont compétir en « poomsae » et en combats. Et déjà, Jipsports.com sougaite une bonne chance aux deux Écureuils.

SAGBO René José

(sagborene@yahoo.fr)

Site Jipsports.com,  Mardi 27 Mars 2017  (20h54mn)

Adresse : 03 BP 2253 - Cotonou (Bénin) Email : jipsports@yahoo.fr  

Téléphone :  (+229) 97 07 87 70 / (+229) 94 06 23 93  - Site web : www.jipsports.com